Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Aprilia cible donc les fabricants plus forts en MotoGP

September 15, 2014
Après l'annonce officielle sera le fournisseur http://motorcomcom.blogspot.com/2014/04/harga-kawasaki-bajaj-pulsar-200-ns.html de moteurs pour le team Gresini Racing à la fin de la semaine dernière, est maintenant se précipiter sur prêt pour la MotoGP avec Aprilia.
 
Constructeurs automobiles ont leur siège social à Noale Italie vise à http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-yamaha-jupiter-z1.html devenir l'un des cinq fabricants plus fortes dans la catégorie reine MotoGP au cours des trois prochaines années.
 
Comme nous le savons, Aprilia s'associera avec le team Gresini Racing comme saison MotoGP du fabricant officiel jusqu'en 2018 à venir.
 
« Notre objectif est de devenir l'un des cinq fabricants plus forts en MotoGP en l'espace de trois ans, » a déclaré le patron d'Aprilia Romano Albesiano dit journaux Italie Corriere dello Sport. "Nous sommes revenus (en MotoGP) en raison de la perception de la victoire en Superbike pour vendre notre valeur parmi les fans de la marque. Alors que l'impact est plus en MotoGP est grande. »

Go Back

Comment