Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Bus Damri utiliser Black Box

September 14, 2014

Système de sécurité de la boîte noire ou boîte noire non seulement contenue dans le plan, la société autobus a adapté la méthode Damri.«Nous avons mis une http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-yamaha-r25.html  boîte noire sur la nouvelle flotte de bus", a déclaré Edi Triwahyono, Adjoint Technologies de l'information directeur à Jakarta, ce week-end.
Boîte noire sert à surveiller les conditions à l'intérieur et à l'extérieur de la cabine lorsque la flotte était beroprasi.

Le système est connecté directement au serveur au bureau central http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-jupiter-mx-2014.html en utilisant une carte à puce est le Global System for Mobile (GSM) qui est contenu dans la boîte noire.

"Il vise à suivre l'état ​​de la flotte et d'anticiper le pire des cas d'un accident, parce que toutes les données seront enregistrées sur place (boîte noire)," at-il dit. Jusqu'à présent, même si elle est installée dans la nouvelle flotte, mais il est encore en développement.

"Il a été installé environ 70 unités, la plupart du temps dans la flotte inter-ville entre les provinces», a déclaré Triwahyono.

Cependant, l'inconvénient de ce système est toujours le nombre de points critiques du signal est perdu, si en passant par la région comme un émetteur GSM de téléphonie mobile minime.

Go Back

Comment