Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Ford lancera la Prius hybride voiture rivaux

September 14, 2014

Ford Motor prévoit de lancer une voiture hybride http://motorcomcom.blogspot.com/2014/09/harga-ninja-250-mono.html nouvelle essence-électrique à la fin de 2018 pour rivaliser avec la Toyota Prius, a déclaré deux sources familières avec les plans de l'entreprise a déclaré à Reuters mercredi.

La voiture est le premier véhicule Ford dédié aux hybrides - conçu pour être commercialisé exclusivement comme hibrida--, contrairement aux modèles existants aujourd'hui, tels que la voiture Fusion hybride, selon la même source.

Encore sans nom véhicule sera faite à l'extérieur de Detroit. La source a déclaré que Ford enfin être en mesure d'offrir de nouveaux styles de différentes voitures hybrides http://motorcomcom.blogspot.com/2014/03/honda-cb-150-r-motor.html comme la Toyota fait avec la Prius. Il y aura différentes versions des voitures du groupe motopropulseur essence-électrique, y compris les modèles de plug-in sont plus coûteux et peut être rechargée à partir d'une prise électrique.

Ford voiture hybride devrait être lancé en 2019, environ 21 ans après l'introduction de la Prius au Japon. Toyota envisage également d'introduire une quatrième génération Prius fin de l'année prochaine, selon la même source.

Ford porte-parole Chris Preuss dit que la compagnie ne commente pas les spéculations sur les futurs produits.

Ford prévoit de créer une nouvelle voiture hybride à l'usine d'assemblage Wayne dans le sud du Michigan, alors que la production annuelle d'environ 120.000 unités, selon les mêmes sources.
Plusieurs technologie hybride, y compris les moteurs électriques, les contrôleurs et les batteries, sera adapté à partir de modèles hybrides actuels de Ford. Bien que cette voiture sera lancée en 2019, cette voiture devrait être mieux en termes d'économie de carburant et une variété d'autres termes que les voitures hybrides actuelles.

Car en 2019, ce qui porte le code C240 architecture interne sera conçue par la nouvelle C2 pacte mondial de Ford, qui appuiera également la voiture la Focus de prochaine génération et Escape, selon la même source.

Ford, comme les autres grands constructeurs automobiles mondiaux, a investi massivement dans la technologie hybride pour répondre à des émissions et des normes d'économie de carburant sont très strictes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Mais la demande des consommateurs pour l'industrie hybride n'a pas respecté les prévisions de ventes.

Les ventes de moteurs Chevrolet Volt générales appartenant largement diffusés comme un plug-in voitures hybrides et a produit 10 635 véhicules au cours des sept premiers mois de cette année, en baisse de 9 pour cent l'an dernier.

Les ventes de l'hybride Ford C-Max autant que 16 444 unités en baisse de 29 pour cent au cours des sept premiers mois. Alors que les ventes de véhicules hybrides de fusion ont augmenté de 24 pour cent à 31 092 unités.
Prius a été vendue en Amérique du Nord depuis 2000 reste la première voiture hybride sur le marché mondial. Les ventes aux États-Unis au cours des sept premiers mois de cette année a chuté de 11 pour cent à 127 776 unités. Alors que les ventes de Prius dans le monde l'an dernier au-dessus de 400.000.

Le succès de la Toyota Prius est associé aux efforts visant à renforcer l'image de "voiture verte" est devenu une marque de modèles de voitures hybrides de différentes familles. De la petite voiture de type Prius C berline comme la Prius V jusqu'à ce que le van pour moins de 20 mille dollars.

Les ventes de Volt entravés par la hausse des prix de la vignette. Même après la baisse de prix de 5.000 dollars l'année dernière, le modèle de base vendu au prix initial de 35 000 dollars, les concessionnaires Chevrolet de continuer à offrir des rabais de jusqu'à 6.000 dollars sur lui, et de financement sans intérêt et faible taux de location.

Environ un an, la Chevrolet Volt envisage d'introduire une génération redessiné ou deuxième avec des fonctionnalités et des performances améliorées en 2016, a rapporté Reuters de sources dit.

Go Back

Comment