Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

MotoGP moto poids règles révisées, logiciel congelé

September 15, 2014
Commission Grand Prix de MotoGP a http://motorcomcom.blogspot.com/2014/05/harga-honda-blade-125-fi.html annoncé une refonte de la régulation du poids moto MotoGP et un unique logiciel de l'ECU va commencer la prochaine diseragamkan début 2016.
 
La limite de poids minimum de motocyclettes prototype MotoGP sera réduite de 2 kg départ la saison prochaine de la précédente, pour atteindre 158 kg.
Par l'utilisation d'un calculateur unique pour la saison http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-honda-megapro-fi.html 2016, fabricant de MotoGP a également accepté de cesser le développement de logiciel de l'ECU pris à leur propre départ 30 juin 2015.
« Il a également été convenu que le présent règlement est examiné tout au long de la saison 2015 à envisager la possibilité de perte de poids supplémentaire de 1 kg pour la saison 2016 », a déclaré à une Commission de MotoGP Grand Prix Crash.
 
"Après cette date, les fabricants pas pourront mettre à jour leurs logiciels à l'exception des corrections mineures le problème pouvant affecter l'aspect sécurité."
« À partir de 1er juillet 2015, le fabricant détourneraient leurs programmes de développement à un développement de logiciel ECU unique jusqu'en 2016. »
Commission Grand Prix de MotoGP a expliqué qu'un simple logiciel de l'ECU qui sera utilisé par toutes les équipes utiliseront le logiciel qui est actuellement utilisé par le moteur de la classe ouverte.
 
« Ce logiciel est principalement va utiliser la base de logiciel d'ECU est actuellement utilisé par moteur classe ouverte », a-t-il ajouté.
 
« Les fabricants n'ont pas participé peuvent continuer d'utiliser et de développer leurs propres logiciels tout au long de la saison 2015. »
 
« Mais il est admis à participer à l'élaboration de l'unique logiciel de l'ECU ».

Go Back

Comment