Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Résultats MotoGP Silverstone 2014 : Marquez pêche aux coques Lorenzo dans un Duel passionnant

September 15, 2014
Marc Marquez (Repsol Honda) retournant comme un champion de la série MotoGP Silverstone 2014 qui s'est tenue ce dimanche soir. Cependant, il n'est pas facile pour Marquez à l'attraper http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-honda-revo-fi.html car il doit meladeni Jorge Lorenzo (Yamaha Movistar) qui apparaît dans un super tour 12 MotoGP 2014 aujourd'hui.
 
Lorenzo avait un bon dossier sur le circuit, situé au centre de ce Royaume Uni. Il est trois fois vainqueur ici, a été enregistré en 2010, 2012 et 2013. Autres pilotes qui pouvaient membekuk http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-cbr-150r.html  Lorenzo sur le circuit, c'est Casey Stoner MotoGP Silverstone série en 2011.
Le parcours de la course : comme toujours, Marquez a fait commencer qui sans doute mal assez, même si il commence depuis la pole position. Ainsi, le premier tir après le départ de Lorenzo, avec Andrea Dovizioso (Ducati Team). Alors que Marquez Lorenzo traînait continuellement pendant plus de 10 tours.
 
Nouveau dans les premiers tours, Dovi senggolan incidents déjà impliqués avec Aleix Espargaró (Forward Racing) dans la plus longue voie droite Silverstone. Heureusement, ils ne sont pas jusqu'à l'automne. Peu de temps après Dani Pedrosa Aleix mengovertake.
Valentino Rossi commence le rallye compétence quand la course encore restants 16 tours. Yamaha Movistar a été réussie Jockey membekuk Dovizioso dans une bataille dans les premiers tours. Est la même chose 2 tours plus tard, Andrea Iannone brossage Bradley Smith tour 14. Deux tours plus tard (12 tours) mengovertake Rossi Pedrosa.
 
Lorenzo continue de diriger le temps de course de 11 tours restant. Toutefois, un tour plus tard (10 tours) malheur s'abattit sur les problèmes d'expérience Smith sur machines motornya. Pratique Tech 3 Yamaha ce Jockey doit retourner à fosse et déconnecter de la course.
La saisie d'un troisième podium est obtenant réchauffée dans tour 8 entre Rossi, Pedrosa et Dovi. Le médecin a repris à son tour la position dans le tour, Pedrosa dépassé Dovi également suivi mas membekuk Dani.
Depuis lors la Yamaha a déjà submergé meladeni Marquez affichée superbe jusqu'à ce que la course est terminée. Alors que Pedrosa se penche sur le dernier tour mengovertake Dovi et, bientôt, l'équipe de Alvaro Bautista.
 
Marquez était enfin terminé sur le podium tout d'abord, suivi par Lorenzo sur le podium une seconde et Valentino Rossi troisième sur le podium. Un Pertempurang féroce entre Marquez vs Lorenzo pour la deuxième fois se reproduise en série MotoGP Silverstone.

Go Back

Comment