Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Rossi n'a aucune intention de courir après le record en MotoGP

September 15, 2014
Avec son âge qui ont atteint 35 ans, Valentino Rossi a admis qu'il n'avait pas http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-yamaha-vega-rr.html  l'intention de chasser à nouveau l'enregistrement dans la catégorie MotoGP.
La compétition serrée entre les pilotes sur une carte de MotoGP devient l'une des raisons Rossi d'arrêter de poursuivre un nouveau record.
 
Au contraire, est peut-être le moment pour les plus http://motorcomcom.blogspot.com/2014/07/harga-yamaha-force.html jeunes coureurs comme Marquez, Lorenzo et Pedrosa à enregistrer après enregistrement en MotoGP. "Trop difficile. (Niveau racer en MotoGP) est maintenant différent. J'ai melakoni la course ne pas de poursuivre le dossier, "a déclaré Rossi.
Rossi a ajouté qu'il ne souhaite mener une course au maximum et essayez d'offrir une résistance à un trio d'Espagne.
 
« Je veux juste passer le week-end au maximum et essayer de se battre avec les trois meilleurs pilotes et essayer de la Yamaha M1 de l'épi est 100 pour cent. »
 
« Il s'agit de la principale raison, le reste n'est pas très important. » Interrogé sur sa cible lors de la série MotoGP d'Aragon au cours des deux prochaines semaines, Rossi a insisté pour que lui et son équipe doivent redémarrer de zéro encore une fois.
 
« Chaque race présente une histoire différente. Nous avons donc dû commencer de zéro encore une fois à Aragon plus tard et essayer de finir sur le podium à nouveau, "fermer le médecin.

Go Back

Comment