Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Split avec Gresini, Marc VDS Select Honda de Scott Redding

September 15, 2014
Marc VDS Racing team a finalement réussi à obtenir le retour de Scott Redding, qui se retira également avec en Moto2 l'an dernier. Redding a décidé de scinder avec http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-ninja-250-fi.html Gresini Racing liée contrat avec Aprilia à partir de la saison prochaine.
 
Puisque le Team Gresini annoncer résigné à Aprilia le week-end dernier, l'humeur devenue polémique de Redding. Non sans raison, c'est parce que Redding avait hâte de menggeber constructeur automobile Honda RC213V.
 
Redding a reçu l'offre l'année dernière car il Gresini a http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-honda-scoopy-fi.html promis des constructeurs automobiles dans les deux hôtes d'équipe Fausto Gresini en elle. C'est pourquoi il voulait aller jusqu'à le MotoGP classe l'an dernier.
Cependant, Redding sent diPHP par Gresini et ses disciples n'ont pas gardé un rendez-vous avec un motif financier. L'origine antérieure du Royaume-Uni jockeys devrait pour remplacer Alvaro Bautista à partir de la saison prochaine.
 
Redding est devenue la classe ouverte de Honda qui apparaît plus flatteuse cette saison au-dessus de la production de moteur RCV1000R. SureFire HRC veut conserver la position de Jockey sanglante du Royaume-Uni.
Auparavant, Marc VDS et répandu pour être un excellent candidat pour Aspar, qui prendrait la ration de RC213V du Team Honda Gresini. Cependant, tout cela est devenu évident après que le Marc VDS Racing vous donne une notification via Twitter sur Twitter.

Go Back

Comment