Menu

Motorkeren

blog information up to date in years

Tata Ace EX2, micro diesel ramassage première fois en Indonésie

September 14, 2014

Après deux ans de préparation http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-mio-fino-fi.html PT Tata Motors distribution Indonésie (DJMT) Micro véhicule de ramassage est prêt à lancer le premier moteur diesel en Indonésie, Tata Ace EX2.

Tata Ace moteur 702 CC EX2 DJMT offert une solution pour augmenter l'activité économique dans les régions rurales et urbaines marginales en Indonésie.

Le communiqué de presse mentionne http://motorcomcom.blogspot.com/2014/08/harga-kawasaki-z1000.html Tata Ace DJMT EX2 peut être modifié par la "carrosserie", en fonction des besoins de l'utilisateur, tels que la boîte d'aluminium dans un véhicule, épaves de voitures, gallons de transport de l'eau minérale et ainsi de suite.

Tata Ace EX a vendu plus de 1 million d'unités dans différents pays. après plus de 9 ans, Tata Motors a lancé la nouvelle série Tata Ace EX, la Tata Ace EX2.

"Après avoir traversé un véhicule de tests rigoureux pour deux ans en Indonésie, nous croyons Tata Ace EX2 qui ont des avantages en coûts d'exploitation», a déclaré le président directeur DJMT, Biswadev Sengupta.

Tata Ace EX2 également été faire quelques ajustements en fonction de la rétroaction des clients potentiels avant de lancer en Indonésie.

Comme les véhicules sont respectueux de l'environnement (éco-) et super efficace, Tata ACE EX2 sera officiellement lancé le 18 Septembre 2014 au pavillon Tata Motors à OD extérieure 9, JI-Expo, Kemayoran Jakarta.

Procession de lancement sera suivi par les cadres international Business Unit Véhicules commerciaux de Tata Motors Ltd

Go Back

Comment